Politique de remboursement

En cas d'exercice de son droit de rétractation par le client, Sofimed s.r.o , lui remboursera l'ensemble des sommes versées, sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard, dans les quatorze (14) jours à compter du jour où Sofimed s.r.o est informée de la décision de rétractation du client.

Le remboursement s'effectuera selon le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de la transaction, sauf si des modalités différentes ont été expressément acceptées par ce dernier. En tout état de cause, ce remboursement ne saurait occasionner de frais pour le client.

Si le client a demandé à commencer à bénéficier du service au cours du délai de rétractation mais que le service n'a pas été pleinement exécuté, il sera redevable à l'égard de la société Sofimed s.r.o, d'un montant correspondant au service fourni jusqu'au moment où il a informé Sofimed s.r.o, de sa décision de se rétracter, ce montant étant proportionné par rapport au montant du service.

Le client est informé que la société Sofimed s.r.o ne demandera pas le remboursement en cas d'exercice de son délai de rétractation.

En cas de service gratuit, l'exercice du droit de rétractation par le client ne pourra donner lieu à aucun remboursement.